{ Lifetime } Moment émotion Apple

»»»»{ Lifetime } Moment émotion Apple

Encore une autre page qui se tourne, je rentre dans l’ère de Macounet III ! C’est Noël avant l’heure, je sautille comme une puce tellement que je suis ravie de ne pas avoir à attendre 2 min pour l’ouverture de Photoshop !

J’ai pris cette fois-ci un iMac 27 pouces de fin 2013, 3,2 Ghz Intel Core i5 avec 8 Go de Ram pour l’instant. J’ai choisi cette version et non la dernière, car on peut encore changer la mémoire seul (il y a une petite trappe derrière l’écran), je pourrais ainsi dans le futur monter à 32 Go, ça va. Avec les dernières générations malheureusement ce n’est plus possible d’upgrader, ils ont soudé tout ça à la carte-mère pour gagner de la finesse (mouai), je crois que c’est le cas aussi pour le disque dur, il faut donc choisir dès le départ, mais ce n’est pas le même prix, ouch.

J’ai également pris une petite clé USB 32 Go, le lecteur DVD SuperDrive d’Apple (après avoir eu des soucis de gravure avec mon graveur externe Samsung) et une petite tablette Wacom Intuos Pen & touch small, car je cherchais une tablette plus petite et plus pratique que mon ancienne Intuos 3 que je n’utilisais pas si souvent que ça.

Enfin bref, youpi youpi youpi : Bienvenue à Macounet 3° du nom et ses compagnons.

Bienvenue à Macounet III et ses compagnons

Bienvenue à Macounet III et ses compagnons

Macounet II passe le relais à Macounet III

Macounet II passe le relais à Macounet III

Macounet III installé et au taquet

Macounet III installé et au taquet

Mais qui est ?

Priscilla
Hello à vous ! Je suis Priscilla, blogueuse à mon temps perdu partageant moults passions sur mes différents sites : My Sweet Garden (mon blog nature), Menus Plaisirs de filles (blog lifestyle avec ma super-copine) et Nekosign (mon portfolio et blog de design), mais avant tout une Graphiste et Directrice artistique freelance sous le nom d’artiste Nekosign. #CrazyPlantLady #CatLover #SweetnessAddict

Laisser un mot gentil

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fringilla porta. lectus pulvinar vulputate, odio neque. Donec dictum tristique libero id,