{ Design } Vous le voulez comment votre projet ?

»»»»{ Design } Vous le voulez comment votre projet ?

Je suis tombée sur cette illustration sur de nombreux blogs de créatifs, sans avoir l’info sur le créateur de cette fabuleuse et tellement juste illustration…

Vous le voulez comment votre projet ?

Vous le voulez comment votre projet ?

Ensuite, quelques mois plus tard, j’ai découvert que Fabien Barral avait traité le sujet avec beaucoup de goût comme à son habitude ! Voici sa création sur son nouveau site Mr Cup.

Good cheap fast Wallsticker - Mr Cup 01

Good cheap fast Wallsticker – Mr Cup 01

Good cheap fast Wallsticker - Mr Cup 02

Good cheap fast Wallsticker – Mr Cup 02

Good cheap fast Wallsticker

 

A noter qu’après coup, j’ai lu que ce « Good-Cheap-Fast » dataaaait de moult années chez nos amis anglophones. Il y a même une page wikipedia dédiée > Project management triangle.

Comment ça je débarque après la guerre moi… ben mieux vaut tard que jamais ! :p

Mais qui est ?

Priscilla
Hello à vous ! Je suis Priscilla, blogueuse à mon temps perdu partageant moults passions sur mes différents sites : My Sweet Garden (mon blog nature), Menus Plaisirs de filles (blog lifestyle avec ma super-copine) et Nekosign (mon portfolio et blog de design), mais avant tout une Graphiste et Directrice artistique freelance sous le nom d’artiste Nekosign. #CrazyPlantLady #CatLover #SweetnessAddict

2 Comments

  1. Daniel03 10 juillet 2013 à 17h20 - Répondre

    Salutations =) ! Je recherche un graphiste…mais je n’arrive pas a me decidé. C’est quoi la différence entre un freelance et non freelance, en surfant je suis tombé sur ce site /*PAS DE PUB MERCI :P*/ mais il me semble pas détaillé et n’a n’a pas résolus mes besoins.
    Pour moi un graphiste reste un graphiste, freelance ou non je ne capte donc pas et que je n’arrive pas a me decider, surtout que dans mon entourage c’est indecis, ça va du avec un freelance a toi les emmerdes et avec un freelance t’aura les meiileurs prix jusqu’a avec une agence t’aura une meilleur qualité donc bon… quelle est vraiment la difference alors svp =) ?

    • Nekosign
      Nekosign 11 juillet 2013 à 18h27

      Bonjour Daniel03, un graphiste « freelance » (ou indépendant) est un professionnel à son compte, un graphiste non freelance est donc « à priori » employé par une agence de communication. Faire appel à un freelance (et donc à un seul interlocuteur) comporte plusieurs avantages : disponibilité et bonne écoute, réactivité, prix compétitifs, qualité de production, conception graphique unique et sur mesure à chaque client, suivi de projet… La réputation d’un freelance -quelque soit la profession d’ailleurs- dépend essentiellement de la satisfaction de ses clients, il ne se permettra pas de bâcler un travail sous peine d’entâcher sa crédibilité.
      Le mieux est de prendre contact par téléphone, ainsi vous pourrez vous rendre compte de l’approche humaine et professionnelle qu’un freelance propose. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’autres informations. Bonne journée à vous !

Laisser un mot gentil

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut Lorem risus. ut Donec dolor elit. eget commodo Aenean