• Ma philosophie de vie est tout simplement de faire ce que j’aime et d’aimer ce que je fais ! Cela change toute une création de vie ! Chacun devrait se réveiller le matin et se consacrer à un métier que l’on aime et pas uniquement pour remplir son assiette et payer ses factures à la fin du mois. Si on aime ce que l’on fait, dans cette condition, une journée de travail est beaucoup plus efficace et le soin apporté aux créations est plus important. Et il n’est jamais trop tard pour se lancer dans cette voie quelque soit son chemin de départ.
  • J’ai depuis quelques années choisi de vivre dans un environnement qui me plait, de m’entourer de personnes et d’animaux qui m’enrichissent chaque jour et de faire des choses que j’aime. Depuis 2008 mon pirate et moi-même avons décidés d’améliorer notre qualité de vie. De quitter Paris pour vivre à la campagne, d’avoir des moments libres afin de réaliser de beaux projets personnels, comme la rénovation de notre ancienne fermette, l’entretien de « My sweet garden » qui commence à nous nourrir très sérieusement et la réalisation de plusieurs blogs qui me tiennent à coeur.
  • J’instaure une approche sincère et honnête dans mes relations professionnelles et personnelles. Tout en laissant maintenant place – l’expérience aidant –, au « lâcher-prise » et « à la confiance » indispensable à une relation saine et humaine.